les mamounettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamounettes

Les mamounettes se detendent
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bla bla du 3 novembre !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurélia&Enzo

Aurélia&Enzo


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Assmat
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/09/2007

bla bla du 3 novembre !!! Empty
MessageSujet: bla bla du 3 novembre !!!   bla bla du 3 novembre !!! EmptySam 3 Nov - 13:32

alors les filles, zetes toutes passée ou??


dédé?? fanny??? Emilie(lola.g) ????


en week end toutes??


bon moi déjà rangé ma maison, fait ma vaisselle, mis une machine en route, et continuer à remplir mes contrats.
hier on n'a eu le temps de remplir que les 4contrats du bébé, et pour le grand on le fait le 23 novembre car je ne peux pas avant, la maman est dispo que le vendredi car elle bosse, et moi les deux prochains vendredi j'ai ma formation

vous me verrez que très peu pendant 3 semaines !! j'ai formation du 8 au 28 novembre et le 29 novembre je commence à bosser .

voila , cet aprem surement quon va chez ma belle soeur,

ma dédé, si ta rien a faire ce week end et que tu te fais chier, tu peux passer Very Happy si tu veux , tu me manques trop !!!!


bon normalement semaine prochaine j'ai mon autre voiture. ma soeur nous revends une voiture qui devait etre pour son copain, mais il débute tout juste pour passer son permis donc elle ne sen sert pas.
j'ai hate car beaucoup plus grande que la notre et plus confortable aussi Very Happy

allez jarrète de raconter, bizzz mes poulettes
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo-family.skyblog.com
Invité
Invité




bla bla du 3 novembre !!! Empty
MessageSujet: Re: bla bla du 3 novembre !!!   bla bla du 3 novembre !!! EmptySam 3 Nov - 19:05

toujours vivante lol!

je n'ai pas eu vraiment le temps de venir desolee

une amie de paris je ne connais d'intenet est passee nous voir pendans ces deux jours
elle a logé chez une amie commune dans la meme ville que moi

donc jeudi apres midi chez ete chez mon amie les acceuillir et vendredi midi j'ai acceuilli tout le monde jusqu'au soir pour un grand repas

ce midi ils sont revenus pour qu'on leur fasse decouvrir les frites belges lol! et ils sont repartis directement sur paris dans l'apres midi les aurevoirs ont ete tres difficiles ... j'espere la revoir tres vite

mes enfants rentrent de chez leur papa ce soir
ils me manquent je suis pressee de les voir

je n'ai vu passer ces 3 derniers jours ....


niveau sante c'est assez moyen pour moi
je fais enormement d'asthme , je suis en detresse respi presque toute la journee

si ca ne passe pas lundi je vais chez doc

voila desolee pour le roman

j'espere que vous allez toutes bien

a bientot les filles :bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
 
bla bla du 3 novembre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOVEMBRE par ici ...
» samedi 3 novembre
» dimanche 18 novembre
» blabla du 5 novembre
» mercredi 21 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamounettes :: COIN DES MAMOUNETTES :: blablateuses-
Sauter vers: